Lâchez prise – mais comment ?

Le lâcher-prise est actuellement un sujet auquel de nombreuses personnes s’intéressent de près. Il y a différentes situations/événements ou même des personnes que vous devriez lâcher prise pour pouvoir progresser à nouveau dans la vie. D’une part, il s’agit surtout de relations ratées que l’on essaie de sauver de toutes ses forces, d’un ancien partenaire que l’on aime encore de tout son cœur et dont on ne peut se défaire à cause de cela. D’un autre côté, le lâcher-prise peut aussi concerner des personnes décédées qui ne peuvent plus être oubliées. Le lâcher-prise peut aussi faire référence à des situations de travail ou des conditions de vie, des situations quotidiennes qui sont émotionnellement stressantes et qui n’attendent que d’être clarifiées. Dans cet article, cependant, nous nous concentrerons sur le lâcher-prise des anciens partenaires de vie, comment réaliser un tel projet, ce que signifie vraiment le lâcher-prise et surtout comment recevoir et vivre à nouveau la joie dans sa propre vie.

Ce que le lâcher-prise signifie vraiment !

Souvent, nous avons l’impression qu’en lâchant prise, nous oublions, voire réprimons des personnes à qui nous avons tissé un lien particulier, des personnes que nous aimons profondément et sans qui nous ne pouvons apparemment pas vivre. Mais lâcher prise signifie quelque chose de complètement différent.

Fondamentalement, il s’agit de lâcher prise, de donner libre cours aux choses et de ne pas raidir une pensée de façon spasmodique. Si, par exemple, un partenaire s’est séparé de lui-même, alors lâcher prise dans ce contexte signifie seulement laisser cette personne être, ne pas la restreindre d’aucune façon et lui donner sa liberté. Si vous ne lâchez pas prise, si vous ne pouvez pas mettre fin à la situation, vous finirez toujours par vous priver de votre liberté.

On a le sentiment qu’on ne pourrait pas exister sans la personne correspondante et reste complètement dans ce train de pensée. En fin de compte, ces pensées conduisent toujours à agir de manière irrationnelle et à pousser tôt ou tard le partenaire correspondant dans un virage serré. Si vous ne pouvez pas vous compléter intérieurement et sombrer dans le deuil, cela vous conduira généralement toujours à miner votre propre moi véritable, à vous vendre sous la valeur et surtout à communiquer un statut inférieur.

Au bout d’un moment, la situation devient désespérée à l’intérieur et vous contacterez votre ex-partenaire d’une manière ou d’une autre. En règle générale, cependant, cette entreprise tourne mal, puisqu’on ne l’a pas achevée soi-même et qu’on cherche le contact par désespoir. En raison de la résonance de la loi (l’énergie attire toujours l’énergie de la même intensité) ce projet ne sera réussi que si l’expartner lui-même serait désespéré et se sentir similaire, alors vous seriez sur un niveau commun, vibrerait sur la même fréquence. Mais c’est surtout pour que l’ancien partenaire progresse, se libère, tandis que l’on s’accroche de tout son pouvoir au désir de s’unir et bloque ainsi son propre progrès dans la vie.
Concentre-toi sur ton esprit au lieu de celui de quelqu’un d’autre… !!!

Par conséquent, même dans de tels cas, il est important de ne pas contacter l’expartner, de se concentrer beaucoup plus sur son propre esprit, corps et âme. Je sais par expérience que c’est bien sûr beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Mais seulement si l’on se concentre à nouveau pleinement sur soi-même, si l’on considère la relation passée comme une expérience instructive et si l’on se dépasse à nouveau, on ouvre la voie à un avenir réussi et heureux.

Sinon, ce sera après le temps que vous serez vous-même coincé dans une impasse et que vous n’attirerez que plus de souffrance de la situation mentale créée.

En savoir plus :

 

Voyance France

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *