En 2019, les cheveux longs sont un symbole de féminité et de beauté. Les extensions à clipser offrent un atout beauté, celui d’ajouter de la longueur et du volume aux cheveux.  C’est de même une façon économique de coiffer les cheveux car ces bandes en clip ne nécessitent pas beaucoup d’entretien.

Choisir des extensions de cheveux à clipser qui conviennent à vos cheveux et à votre style

Ces extensions clipsables sont proposées en différents types de cheveux, longueurs, textures, épaisseurs, couleurs et styles.

  • Type de cheveux :

On trouve sur le marché des clips en cheveux naturels ou synthétiques. Alors que les cheveux naturels donnent un aspect plus doux, les extensions de cheveux synthétiques sont évidemment moins chères.

  • Couleur :

Regardez la couleur de vos cheveux à la lumière du jour. La partie inférieure des couches supérieures des cheveux a une couleur plus claire à la racine. Ce ton s’harmonisera mieux avec les extensions.

  • Épaisseur des cheveux

Vos cheveux peuvent être fins ou épais. Au moyen d’extensions instantanées, les femmes réalisent des coiffures modernes. Utilisez une bande de cheveux pour inclure autant de cheveux que possible.

  • Longueur :

Les rallonges à clipser ont la faculté de se fondre avec la longueur de vos cheveux. Vous pouvez même utiliser des extensions plus longues pour allonger vos cheveux.

Les extensions à clips sont conçus pour être placés n’importe où vous le souhaitez. Elles se clipsent directement dans les cheveux comme n’importe quelle barrette. De nombreuses femmes emploient des rallonges à clipser pour ajouter du mouvement à leur chevelure. La pose reste un art car le résultat final doit être naturel.

Si vous voulez rendre l’insertion des clips plus rapide, employez moins de mèches. Une seule trame de 100g de cheveux convient à la plupart des femmes pour un usage quotidien. N’ayez pas peur d’ajuster votre extension plus haut sur la tête car cela l’aide à se fondre avec vos propres cheveux.

Ravivez les cheveux

Si vous avez des cheveux fins, crêper vos cheveux à la racine avant de fixer votre pince dans les extensions. Le crêpage crée une base épaisse et solide où les extensions de cheveux peuvent être attachées par clip.

Si vous souhaitez utiliser la méthode de teasing des cheveux pour une pose durable pour vos clips: Utilisez un peigne pour séparer vos cheveux à l’endroit où vous installerez la pince dans les extensions de cheveux. Fixez les cheveux lâches au-dessus de la partie que vous avez créée avec une barrette.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *