Espace temps ?

L’espace et le temps sont « intemporels » ! Qu’est-ce que ça veut dire ?

L’espace et le temps
Quelques réflexions sur l’espace et le temps

Quand nous, les humains, essayons d’imaginer des conditions intemporelles dans l’espace, nous atteignons souvent nos limites après un temps très court. Nous y réfléchissons pendant d’innombrables heures et pourtant nous ne faisons aucun progrès dans notre propre réflexion. Le problème, c’est que nous imaginons des choses que notre propre esprit a du mal à comprendre de manière beaucoup trop abstraite. Dans ce contexte, nous pensons en modèles matériels, un phénomène qui peut être retracé jusqu’à notre esprit égoïste ou orienté matériellement.

Pour y remédier, il est donc nécessaire de légitimer les schémas de pensée immatériels dans son propre esprit. Ainsi, à la fin de la journée, il est également possible de tracer des états sans espace-temps.

Nos pensées sont sans espace-temps, les pensées sont sans espace-temps, sont sans espace-temps, à la fin de la journée, il semble que chaque être humain éprouve en permanence l’absence d’espace-temps ou des états sans espace-temps. Parfois, à part cela, la matière n’est qu’une projection immatérielle de sa propre conscience et pour cette raison, l’intemporalité de l’espace est omniprésente, elle représente même la nature structurelle de notre cause primordiale (Tout ce qui existe n’est finalement que l’expression d’une conscience gigantesque, sans espace ni temps.

Une conscience globale qui s’individualise par l’incarnation et s’exprime dans toutes les formes de vie existantes) est l’intemporalité spatiale à cet égard, qui remonte à notre propre imagination mentale. Dans notre esprit, il n’y a ni espace ni temps !!!!! De ce fait, nous pouvons imaginer tout ce que nous voulons, sans être limités ou limités dans notre imagination.

Vous pouvez imaginer ce que vous voulez, les limitations physiques n’existent pas dans votre esprit. Je peux maintenant, dans ce moment qui a toujours existé, qui existe et qui existera (un moment éternellement en expansion, le présent), imaginer tout ce que j’aime, par exemple un monde paradisiaque où règne la paix, un monde complexe avec des montagnes, de belles mers, des créatures fascinantes, entouré d’un panorama haut en couleurs, sans être limité dans mon imagination mentale. Exactement la même chose, il n’y a pas de temps dans nos pensées.

Par exemple, imaginez une personne, est-ce qu’elle vieillit ? Bien sûr que non, parce que dans votre imagination mentale il n’y a pas de temps dans ce sens. Bien sûr, vous pouvez laisser vieillir la personne avec votre imagination, mais ce n’est pas dû au temps, mais à votre puissance mentale, qui à son tour n’est soumise à aucune restriction, aucun espace-temps… Parce qu’il n’y a pas d’espace-temps, les pensées sont très puissantes, notamment parce qu’elles donnent naissance à notre propre réalité entière…. !

C’est aussi la particularité de la vie. En fin de compte, nos pensées sont très puissantes et avec elles, des mondes complexes et intemporels peuvent être créés. Pas étonnant que les humains aiment tant rêver. Une autre particularité est aussi le fait que l’imagination mentale n’est pas soumise à des limites de temps. Quand on imagine quelque chose, cela se passe directement, sans détours, en un instant.

Ainsi, vous pouvez créer un monde complexe, sans espace-temps en un instant, tout se passe immédiatement et vous n’avez pas besoin d’attendre votre propre imagination mentale à cause de l’espace-temps auto-créé auquel vous êtes lié chaque jour. En ce sens, vous restez en bonne santé, satisfait et vivez une vie en harmonie.

En savoir plus :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *