Pour ceux qui veulent obtenir des formes séduisantes du décolleté, les implants ne sont plus la seule option. Certaines femmes préfèrent une procédure plus naturelle qui utilise leur propre graisse pour créer le volume désiré. La transplantation de graisse est le processus par lequel la graisse est prélevée d’une partie du corps et transplantée dans la poitrine pour créer des lignes excitantes dans la zone du décolleté. Le Chirurgien esthétique a perfectionné le processus de transplantation de graisse, garantissant à ses patients d’excellents résultats.

Maximiser les résultats

Le processus de transplantation de graisse implique plusieurs étapes optimisées par le Chirurgien esthétique pour des résultats de la plus haute qualité. Pour obtenir des tissus adipeux à partir d’endroits comme l’abdomen, les cuisses et les fesses, pour les traiter et préparer leur introduction, le Chirugien esthétique utilise des méthodes pour maximiser la viabilité des cellules graisseuses tout en formant des contours lisses et affinés sur le site de l’opération.
Le processus d’injection présentait également un intérêt particulier pour le Chirugien esthétique, ce qui lui a permis d’optimiser le processus pour obtenir des résultats naturels qui dureraient pendant une longue période. L’injection de graisse doit être effectuée avec soin pour assurer l’équilibre et la pérennité de l’intervention. Le Chirugien esthétique a l’expérience nécessaire pour s’assurer que ces injections ont un effet esthétique durable tout en créant de beaux contours de cette partie du corps, minimisant l’inconfort et les cicatrices après la chirurgie.
Pour agrandir votre poitrine avec du tissu adipeux, vous devriez avoir suffisamment de dépôts adipeux à utiliser pendant le processus de transplantation. Le tissu graisseux est généralement produit dans les zones les plus congestionnées, telles que le ventre, le dos, les cuisses et les fesses. Pendant l’intervention, le Chirurgien esthétique peut prélever de la graisse à plusieurs endroits à la fois pour s’assurer qu’il y a suffisamment de tissu adipeux pour travailler dans et autour en une seule intervention.

La procédure pour un beau décolleté promet :

  • Agrandissement des seins d’environ une « tasse
  • Un résultat qui n’est pas évident, mais qui dure depuis des années.
  • Correction de défauts mineurs et d’asymétries lors de l’augmentation mammaire
  • Pas d’incisions ou de cicatrices visibles sur la poitrine
  • Forme naturelle de la poitrine et l’utilisation de son propre matériel pour augmenter
  • Pas d’inquiétude quant aux dommages ou à la rupture des implants

Le Chirurgien esthétique discutera avec vous de vos problèmes et de vos attentes à l’égard de cette intervention afin de déterminer si la lipophilie est le meilleur choix ou non. Il dispose d’un large éventail d’options d’augmentation mammaire, donc si une greffe de graisse ne vous convient pas, le médecin sera en mesure de vous proposer des méthodes alternatives qui répondent à vos besoins et à vos attentes.
Avant l’opération

En plus d’une description du processus de greffe de graisse utilisé pour la lipophilie, le Chirurgien esthétique consacrera suffisamment de temps à choisir la meilleure façon de recueillir les graisses en utilisant différentes méthodes de liposuccion. Déjà lors de votre premier rendez-vous, le Chirurgien esthétique vous présentera une variété d’options pour travailler avec vous à l’élaboration d’un plan qui tient compte de toutes vos préoccupations et souhaits. Vous quitterez le cabinet du médecin avec un sentiment agréable de confiance dans le succès de la chirurgie à venir, avec une compréhension claire de ce à quoi vous pouvez vous attendre de la procédure, et les avantages qui peuvent être ressentis après un rétablissement complet.

Options de lipophilie

Les tissus adipeux destinés à la transplantation sont prélevés à l’aide des techniques de liposuccion les plus récentes offertes par le Chirurgien esthétique :

Liposuccion laser
Liposuccion ultrasonique
Électroliposuccion,

Le Chirurgien esthétique choisira la meilleure technique pour vous en fonction du site d’application, de la quantité de tissu adipeux à enlever et du volume à créer. La technique de liposuccion elle-même sera également prise en compte lors de la réalisation d’une greffe de graisse.

Comment se passe l’opération ?

Le Chirurgien esthétique commence habituellement l’opération par une liposuccion, qui est habituellement pratiquée sous anesthésie locale. Il y a aussi des cas où il est plus approprié de recourir à l’anesthésie générale, auquel cas le Chirurgien esthétique discutera de la question avec le patient à l’avance. Indépendamment de la technique de liposuccion, de minuscules incisions sont pratiquées pour la canule, et le tissu adipeux est ainsi enlevé du corps. Les incisions sont souvent très petites, de sorte qu’elles peuvent être suturées et laissent des cicatrices à peine visibles après la guérison.

Le Chirurgien esthétique vous donnera un peu de repos après la liposuccion et préparera le tissu graisseux sélectionné pour une injection ultérieure pendant ce temps. La graisse est transformée et recueillie en seringues pour injection. Les points d’injection sont situés à des endroits stratégiques pour créer des seins naturels avec plus de volume, en éliminant les défauts mineurs et en créant des contours lisses et uniformes.

Période de réadaptation

Vous serez libéré quelques heures après l’intervention de lipophilie. Les inflammations et les gonflements sont la norme après de telles interventions chirurgicales, la prise d’analgésiques facilitera les premiers jours de la période postopératoire. Vous pourrez reprendre votre vie normale environ une semaine après l’opération.
Pendant cette période, vous pouvez voir non seulement les résultats de la liposuccion, mais aussi les changements dans la forme du sein pour le mieux, les résultats continueront à vous plaire chaque jour pendant plusieurs semaines après l’opération. Les zones de liposuccion deviendront plus minces et plus serrées, et les seins deviendront plus volumineux et naturels. Vous vous sentirez également de plus en plus en confiance dans votre propre attractivité lorsque vous commencerez à porter des choses que vous n’avez jamais portées auparavant en raison de problèmes de forme de vos seins.

La transplantation de graisse est offerte par de nombreux chirurgiens plasticiens, mais le Chirurgien esthétique a optimisé ces méthodes pour maximiser l’efficacité du processus tout en assurant d’excellents résultats pour ses patients. Pour en savoir plus sur cette procédure, rendez-vous chez le Chirurgien esthétique sur rendez-vous.

En savoir plus : https://www.riccardomarsili.fr/contact

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *